Les Démons Strahçion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons Strahçion

Le forum de la guilde des Démons Strahçion, dirigée par Nick D'Antastona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Démons Strahçion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Les Démons Strahçion Empty
MessageSujet: Les Démons Strahçion   Les Démons Strahçion Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:08

Aujourd'hui, tous les membres la connaissent, c'est l'histoire, notre Histoire....

Les démons Strahçion

"Tous les deux, vous êtes là. Vous savez. Vous devez. Ceci n'a pas pour but de vous obliger a m'obéir. Vous devrez être forts. Rendez vous au mont Github, en Antastona, vous m'y retrouverez"
C'est sur cette phrase que Viviun et Nick partirent. Ils étaient deux jeunes seigneurs, en quête d'aventure, intrépides et puissants. Ils avaient reçu cette lettre deux mois auparavant. Ils l'avaient lu, sans trop la comprendre. Se concertant longuement, ils finirent par décider que le moyen le plus simple de vérifier si tout cela était vrai était de tenter leurs chance, et ainsi, ils partirent.. Les fiers Sylvaniens chevauchant à côté des purs caverneux, marchant ensemble vers un objectif commun: l'aventure.

Le mont en question était plutôt impressionnant, il était tout de pierre. Aucue végétation n'avait encore poussé. Il semblait vide. Escortés par leurs soldats d'élite, les deux amis gravirent la mystérieuse colline. Elle était haute et la montée ne fut pas de tout repos. Le cinquième jour de l'ascension, ils s'arrêtèrent pour dresser un bivouac. Le sergent Domulus alla voir les deux seigneurs pour leur exposer la situation.
-"Seigneur Nick, Seigneur Viviun, les hommes sont intenables. Cette montagne n'est pas ordinaire. Certains ont entendu des cris, d'autres on vu des démons. Ce n'est pas normal. Et cette montée qui n'en finit pas. Messieurs, c'est de l'ordre du surnaturel. Quand nous sommes arrivés, la colline paraissait grande, mais en la montant, on ne fait qu'avancer vers nulle part. Seigneurs, faites quelque chose! Les vivres s'épuisent et les hommes sont sur les nerfs.
-Domulus. Sache que nous ne savons pas nous même ce qui arrive. Les soldats ont été recrutés car ils ont clairement dit qu'ils ne souhaitaient que nous servir. Sachez que notre comportement est des plus idiots et des plus irresponsables. Si des hommes veulent partir, qu'ils partent. Nous n'avons que faire des peureux et des indéterminés! lui répliqua le Seigneur Viviun.
-Domulus, mon ami a raison. Nos hommes ont voulu nous accompagner. Si certains ont des regrets, qu'ils partent. Nous leur donnerons de quoi survivre jusque chez eux, puis nous continuerons. Je le déclare officiellement:: "si qui que ce soit veut abandonner a un moment, nous ne le comprendrions que trop". Mais voyez vous, nous, nous sommes fous, curieux et intrépides, alors nous continuerons." C’était le Seigneur Nick qui avait prononcé ces mots.

Le lendemain, sur les 3000 soldats qui étaient engagés la veille, il n'en restait que 2500. Cela n'entama aucunement l'ardeur de Nick et Viviun. Ils continuèrent.Le 9éme jour, ils furent confrontés à d’étranges bêtes, des sortes de rapaces a têtes de taureaux terriblement agressifs qui se jetaient sur les hommes. Le lendemain, en additionnant les morts et ceux qui avaient renoncé, 1125 personnes s'étaient en allées. Cela continua plusieurs jours. L’expédition essuya des attaques de montres divers et variés, des avalanches et même des maladies inconnues jusqu'alors. Nick et Viviun commençaient à se poser des questions, et même si cela était moins important qu'au début, le nombre d'hommes diminuait peu a peu.. Plusieurs jours passèrent,. Les jours s'étirèrent en semaines, les semaines en mois. Les armes étaient rouillées, abîmées par la pluie et les crocs sauvages, le moral des hommes n'allait pas fort, mais les deux Seigneurs, déterminés à aller jusqu'au bout, continuèrent leur route. Enfin le 14ème jour du 3ème mois, ils arrivèrent en vue du sommet. Il ne restait alors qu'une centaine d'hommes, dont certains étaient malades où inaptes au combat. Nick aperçut une lumière légèrement bleutée émanant du pic de la montagne. Il rassembla l'état major composé de lui-même, de Viviun, de Domulus, et de Rarthun et Fukl, deux généraux qui leur étaient restés fidèles. Il entama la discussion:
-"Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis fier de vous voir encore ici. Nombreux sont ceux qui ont abandonné, le désespoir plein les yeux, ne voulant plus gravir cette maudite montagne.
- Merci Seigneur
- Merci Seigneur
- Merci Seigneur
- Moi, ajouta Viviun, je suis d'avis d'en terminer au plus vite. Je sais combien de durs évènements nous avons surmontés et je pense que nous devrions en finir au plus tôt!
- Je pense, se risqua Fukl, que Seigneur Viviun a raison, mais j'aimerais vous exposer mon problème: Voyez vous, tous les évènements bizarres, en dehors des attaques de monstres que nous avons essuyées, que nous avons caché a nos hommes, pour ne pas les affoler, nous devrions les leur révéler. Nous sommes face à du surnaturel. Et la moindre des choses serait de leur dire, et tant pis si nous perdons tous nos hommes. Mieux vaut révéler la vérité plutôt que de, par égoïsme, se comporter en lâches.

La décision fut approuvée. Le lendemain, Nick, Viviun, Fukl, Domulus ,Rarthun et les 5 derniers soldats se rendirent sur le sommet.. Une femme était là:
"J'étais sûre que vous seriez là, vous avez du cran. Vous êtes dignes. Seigneurs et militaires, les temps sont durs. Les gens ont besoins de héros, ils ont besoin d'un nouveau système. C'est la mission que je vous confie. Soyez les acteurs du renouveau, soyez les pionniers, indiquez la route à suivre.
5 ans plus tard, Antastona. Nick appela son vieil ami. Ensemble, alliés avec d'autres Seigneurs, ils allaient accomplir leur destin....
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
 
Les Démons Strahçion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Strahçion :: Informations génerales :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser