Les Démons Strahçion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons Strahçion

Le forum de la guilde des Démons Strahçion, dirigée par Nick D'Antastona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites astuces entres amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

Voilà j'ouvre ce sujet pour que chacun y aille de sa petite astuce pendant les guerres. Moi j'en ai trouvé une:
-Pendant une guerre perdue d'avance, autant dépenser toutes ses ressources dans les technologies.


Et maintenant allez-y!
Donnez vos trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:24

pendant une guerre j'ai constaté qu'à chaque réplique automatique l'ordinateur attaque avec l'unité ennemi la plus nombreuse alors attaquez son unité la plus nombreuse et non la plus forte (cette astuce ne s'applique quand cas de réplique automatique ! )
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

Et je reviens sur l'astuce de nick qui est très juste mais ne dépensé pas toute votre nourriture car j'ai constaté que de la nourriture était utilisé par les soldats lors d'attaque
Et si quelqun pensse que mes astuces sont fauf qu'il le dise je ne voudrais mettre en déroute les membres de notre guilde bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
SlyVorm
Apprenti démon
Apprenti démon
SlyVorm


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : PSYCHOSTARWORLD

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

Mon astuce est la suivante


Prenons une situation assez courante: pour ma part je l'ai rencontré à chaque fois que j'ai attaqué et que la guerre s'est effectué.

Le défenseur, ou l'attaquant a généralement 2 grosse troupe sinon plus. Mais il y a toujours 2 troupes qui sortent du lot.

Pour minimiser ses attaques, i: faut se débrouiller pour attaquer celle qui va attaquer au prochain tour....


(valable une fois que la première charge à été effectuée)
Car une fois la premiere charge effectuer, la meme troupe ne peut pas attaquer... c'est aux autres unitées d'attaquées. Et le seigneur qui combat contre vous va choisir sa deuxième meilleur unitées pour vous attaquer le prochain tour. Donc il faut se débrouiller pour attaquer sa deuxième meilleur unitées pour qu'elle soit réduite en nombre et fasse moins de dégats que si elle attaquait avec tous ses hommes.



Voila, je pense que cette astuce rejoins dylanrobert avec la réplique automatique, mais ça c'est pour tout le combat et c'est dans
un but défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:58

Moi j'aimerais poser une question.
En matière de guerre, il y a deux écoles:
-ceux qui attaquent toujours la même unité jusqu'à sa destruction
-ceux qui saupoudrent leurs attaques (Genre moi)

Si vous pouviez donner votre avis sur ces types de combat et les améliorer je pense que ça nous serait utile à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
SlyVorm
Apprenti démon
Apprenti démon
SlyVorm


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : PSYCHOSTARWORLD

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

Ceux qui attaquent toujours la même unitée jusqu'à sa destruction ( je le fais de temps en temps ) Like a Star @ heaven
Le problème est que si l'ennemi a d'autres très bonne troupe, il va nous attaqué et nous infliger beucoup de dégats.

Donc j'ai émis l'hypothèse suivante: - Lorsque notre ennemi, lors du combat, n'a plus qu'une grosse unitée
( exemple: 1 horde et 3 troupe imposante )
Il faut donc attaqué la cette unitée.

Mais par contre, si il a toujours 3 grosse unitée ou 2 ( ce qui est l'idéal ), il faut saupoudrer l'attaque.

C'est ce que je pense après chacun fait comme il veut... king


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven
De plus - cette astuce est d'autre ressort- avant de refaire des guerres ou de reconstruire des batiments pour plus d'unitées, il serait peut-etre préférable d'augmenter à fond ses technologies.
Jusqu'à ce que l'XP nous l'autorise.
Car vous le savez, mais 1 000 géants de pierre avec une attaque de 20. = 1000*20=20000
Mais, 1 000 géants de pierre- plus les technologies au niveau 3 (exemple)- 1000*23=23000
3000 points de plus, c'est peu à ce niveau mais quand c'est avec 20 000 ou 30 000 hommes,
ou 250 000, comme la nation entière...
250 000*23=5 750 000
250 000*20=5 000 000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven
Une dernière astuce.... psychologique cette fois ( rappel: mon royaume c'est PSYCHOstarworld What a Face )

Vous savez que une armée - pour exemple - de 251 à 1 000 hommes est une horde. Et bien essayez de monter vos hommes jusqu'à 1 000 hommes, car comme sa, le seigneur ennemi qui va attaquer tout le temps votre horde et va voir au bout de 3, voir 4 tours que votre horde reste une horde, il va se poser des questions et se demander si il ne vous a pas sous- estimé....


sur ce joyeux noel et bonne année santa jocolor Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

Je tenais à préciser quelque chose, dans la lignée des astuces psychologiques,
Pendant une guerre LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGue, n'abandonnez jamais, pour plusieurs raisons:
1-On gagne moins d'xp en abandonnant
2-On peut espérer que ce soit l'ennemi qui en ai marre et abandonne
3-Pendant une longue guerre, vos paysans travaillent sans risques d'être tués (on utilise alors la guerre à rallonge comme protection)
4-La réplique automatique étant une IA pourrie, vous avez des chances de gagner

Beaucoup le savent déjà, mais bon, je le dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
SlyVorm
Apprenti démon
Apprenti démon
SlyVorm


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : PSYCHOSTARWORLD

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Non c'est mieux de le dire on c jamais

....

moi jaurai craquer avant
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Sly, tu me déçois (en admettant que je ne révèle pas que moi aussi j'ai craqué plusieus fois)... Au fait j'ai remarqué il y a pas longtemps que tu t'appelais non pas SlyvorN comme je l'ai toujours cru mais SlyvorM donc pardon de mes erreurs. Tu remarqueras qu'en t'appelant Sly c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petites astuces entres amis Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces entres amis   Petites astuces entres amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites astuces entres amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Strahçion :: Les Larmes du Chaos :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser