Les Démons Strahçion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons Strahçion

Le forum de la guilde des Démons Strahçion, dirigée par Nick D'Antastona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coffre fort pour notre guilde!

Aller en bas 
+2
Viviun
Nick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si l'on devait désigner quelqu'un pour faire le coffre dans le guilde...
Viviun d'Ariakena
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvosse de Grobe
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap50%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Slyvorn de Psychostarworld
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas de Peur bleue
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LordQuent de Hell land
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Punisher de gouffre maudit
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Svengel de Svengelus
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masterchef de Spartan
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djaul de Apocalypse
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap0%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pourri comme idée de faire un coffre fort...
Un coffre fort pour notre guilde! Vote_lcap50%Un coffre fort pour notre guilde! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:23

Voilà allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

et si le coffre fort se fait pourrir ? on l'a tous dans le cul, bien enfoncé ! ( j'aime parler en langage imagé )
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

c'est nul je ne suis pas dans la liste(j'ai beau faire des fautes d'orthographe je sais garder de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:50

Désolé pour la liste mais avec ce forum on n'a le droit qu'à 10 choix à un sondage et pour répondre à Viviun si quelqu'un pourrit notre coffre on le pourrit en suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:56

je ne Gueux que quelques personne de la guilde donc je ne suis pas en mesure de voter.
Parce que ça serait sal de vous mettre à viviun et nick toutes les taches (ça serait sal pour eux et pour nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Désolé je débute en censure je suppose que tu voulais dire connait et moi j'avait censuré conna+n'importe quoi derrière pour censurer c.o.n.n.a.r.d.
Du coup ta phrase ne veut rien dire.
Sincèrement désolé.
Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
SlyVorm
Apprenti démon
Apprenti démon
SlyVorm


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : PSYCHOSTARWORLD

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

le probleme pour le coffre c'est qu'il ne faut pas qu'il soit très bien classé....
parce que il est très suceptible de se faire attaqué, ( jai remarqué que en étant guildé je me fesais moins attaqué....

donc c'est a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

tu as raison mais au pire si il se fait attaquer il n'a qua envoyer ce qu'il y a dans le coffre à un autre membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

Bon alors vu qu'on à trouvé un terrain d'entente j'attends vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

sauf que quand tu te fais attaquer, tu peux plus envoyer de convois...
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

tout de façon moi je ne vote pas...vous savez pourquoi...(je ne suis pas dans la liste je ne te reproche rien nick alors vote blanc! )
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des montagnes
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
L'empereur des montagnes


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Par là bas dans l'coin!

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

Moi je suis pour le systeme de coffre fort mais il faut que se soit un autre compte qui n'a rien a voir avec la guilde ( il faut en créer un) avec quelque bons guerriers pour le proteger et pas beaucoup de point donc peu de chance de se le faire attaquer nan vous penser pas que c'est une bonne idée??Question Question

CORRECTION : VIVIUN ( je dois etre un brin sadique sur les bords, mais il faut mettre les criminels au pilori. Oui ! Car c'est un crime : c'est un attentat à la vie de notre chère langue française. )
Revenir en haut Aller en bas
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:29

désolé dete dire ça, mais, ayant assez engueulé dylan là dessus, pourrais tu éviter d'écrire en sms ? si tu n'édites pas tes messages sous 48h, je serais forcé ( puisque je l'ai fait avec dylan, je le ferais avec toi - il n'y a pas de favoritisme dans ce forum [ du moins, je l'espère ]-) de corriger toutes tes fautes en rouge et en TRES gros.


Et j'ai oublié de dire : ceci est de l'incitation au double compte et est contraire aux conditions générales d'utilisations de lldc
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Chef des démons strahçion
Chef des démons strahçion
Nick


Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Je pense que notre cher administré Viviun aurait pu dispenser Silvosse de sa remarque sans faire dériver le sujet grâce à un procédé appelé le MP(message personnel en français).

Bref, Je pense effectivement, il serait assez difficile de mettre un système de coffre-fort en place mais cela nous serait certainement très utile...
Donc j'aimerais qu'on trouve une solution pour éloigner les autres guildes du coffre tout en n'en attirant pas des plus puissantes qui nous metttraient à sac. J'espère qu'avec une bonne dose de fair-play et des négociations sans fins, les autres guildes comprendront...

EDIT DE VIVIUN : c'est pas Svengel, c'est Silvosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allaganmakerer.over-blog.com/
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

toi aussi, tu aurais pu me faire un MP, 'spèce de banane !

Sinon, les guildes ne sont pas débiles, si tu leur dit c'est qui le coffre, elles vont aller se régaler ! Et même si elles respectaient les accords, il y aurait toujours un boulet qui attaque, comme moi, sans distinction aucunes, femmes et enfants ! Sans parler des nons-guildés !

PS : bon, faudrait penser à se retirer les doigts du postérieur, aussi bien, IG que sur le forum ! J'ai 2 millions de points, et j'aimerais que chaque membre de la guilde possède au moins 300 000 points ! S'il le faut je pourrais fournir des aides financières, il suffira d'en faire la demande et je promets que j'étudierais chaque dossier au cas par cas !
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

he viviun vive notre guilde qui est une guilde qui normalement est une guilde RP merci
Revenir en haut Aller en bas
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:03

ça n'empêche qu'il faut quand meme se retirer les doigts de cul ! et puis c'est toi qui me parle de rp ?? laisse moi rire ! bon ! restons amis ! cool baby !


ps : pour les aides finacieres, ça craint un peu, je me suis fais défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

tu as raison faudrait que je retire mes doigts de ton cul et aussi mon penis (il est resté depuis qu'on s'est baisé).
Oups fallait pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
comte dylanrobert
Démon
Démon
comte dylanrobert


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : ici !

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

Je rigole viviun c'eest depuis que tu es avec J...... tu me manque.....
on en reparlera au bahu
Revenir en haut Aller en bas
Svengel
Humain
Humain
Svengel


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: C'est pas super comme idée...   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

Bof... je trouve un peu nul comme idée...
enfin bon, c'est mon point de vue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

évite de parler de ce genre de choses sur le forum ! Et arrête les doubles posts ! ( attention je teste la censure ) bordel de merde de mecréant de diantre ( comme ça, nick pourra rajouter des choses à la censure )
Revenir en haut Aller en bas
Svengel
Humain
Humain
Svengel


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Hein?   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

Mais j'ai pas fait de double post Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Je parlais à dylan. Sinon, tu es un forumeur modèloe, mon cher Svengel !
Revenir en haut Aller en bas
Svengel
Humain
Humain
Svengel


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Merci!!!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:45

cheers cheers cheers Merci!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viviun
Fondateur des Démons
Fondateur des Démons
Viviun


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Vissé à mon cul qui est lui-même vissé à une chaise

Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Avec ta ligne de smileys, tu viens de rdescendre dans mon estime, dommage.

( sinon, c'était quoi, le sujet initial ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffre fort pour notre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coffre fort pour notre guilde!   Un coffre fort pour notre guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffre fort pour notre guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que les Dames portent mahleur dans une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Strahçion :: Les Larmes du Chaos :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser